.st0{fill:#FFFFFF;}

septembre 13, 2021

By  Administrateur initial

Hello!

Nous espérons que votre rentrée se passe bien. Nous voulons vous annoncer une bonne nouvelle pour commencer cette année : Lycées en transition est partenaire du film Bigger Than Us !

Ce long métrage montre des jeunes qui luttent et s’engagent partout dans le monde pour un avenir meilleur. Ce film est sélectionné au festival de Cannes, il est réalisé par Flore Vasseur et produit par Marion Cotillard.

Vous trouverez toutes les informations sur le film Bigger Than Us sur leur site.
 Et voici le lien de la bande d’annonce :

Des avant-premières sont organisées du 15 au 21 septembre dans toute la France et 100 000 (!!!) places gratuites vont être offertes aux jeunes de 13 à 27 ans.

👉 En tant que lycéen.ne.s, tu peux aussi organiser une séance dans un cinéma pour une classe le mardi 21 dans la matinée.
 Tu peux l’organiser très rapidement sans aucun budget (vu que c’est gratis!).
 Nous t’avons conçu un petit guide pour t’accompagner !

Bon film et à très vite !
 L’équipe Lycées en transition

Administrateur initial