.st0{fill:#FFFFFF;}

juin 18, 2020

By  Lycee Maurice Marland 50

• Déchets
  • Durant une après- midi plus de 200 élèves sont venus par petites équipes de 3 élèves pendant 2h a venir ramasser tous les déchets qui se trouvaient autour du lycée, la cité des sport, la piscine, le coin fumeur. Nous avions installé un périmètre a ne pas dépasser . Nous avons eu des gants et des sacs poubelles fournie par la mairie.
    Nous avons donc ramassé 4,440 kg de mégots
    ainsi 31,460 kg de déchets recyclable
    et pour finir 22,600 de déchets non recyclables

• Afin de faire prendre conscience à toutes et tous la quantité de déchets jetés dans la nature aux abords de notre lycée.

• L'année dernière avec le lycée Julliot de la Morandière qui se situe juste en face du notre lycée. Nous avons eu l'idée d'assembler nos deux CVL pour établir un projet commun.
Une idée écologique ou les deux lycées participeront ensembles .

• Faire des actions avec le CVL, en faire part à l'administration de votre lycée.

Lycee Maurice Marland 50

Nous suivre sur / Follow us on